Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 mars 2009

sensation de bien être

Ce matin , je monte dans ma voiture, direction Flax pour donner mon cours, j'écoute les Enfoirés à fond , me voilà de bonne humeur.

J'arrive , je sonne à la porte, j'attends quelques minutes que quelqu'un vienne m'ouvrir, mon regard se promène deçi delà quand soudain j'aperçois quelque chose de familier...C'est chaque année la même émotion , je devrais m'y attendre et pourtant je me laisse surprendre une fois encore...Mes yeux s'attardent sur la délicate clochette blanche...

La porte s'ouvre...

Mon cours va commencer...

Je suis encore plongée dans mes pensées...

Je me vois , accroupie sous le cerisier aigre, juste au dessus de la maison de mon grand père , entrain de cueillir...un bouquet de perce-neige....mes fleurs préférées ...

Un ptit bout de bonheur tout simple.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Carpe Diem et c'est le début du bonheur ! Tu as tout compris Mélanie...<br /> Des gros bisous,<br /> D
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité