Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
1 septembre 2012

Il pleut ...

...et c'est la rentrée , tiens comme c'est original!!

On dirait que chaque année, le ciel et mon jean's se mettent d'accord...

C'est un peu déprimant quand même , ne pourrais je pas pour une fois accueillir mes élèves en tongs et en jupette???

Visiblement , non , ce qui ne m'a pas empêchée de redécouvrir ma classe hier, enfin redécouvrir est un bien grand mot puisque même pendant les vacances je la visite régulièrement!!

Les retrouvailles avec les collègues , les nouvelles têtes, la première réunion , l'organistaion de la classe ( grand chamboulement dans la mienne cette année), tout cela rend le retour moins difficile.

Lundi , je serai à fond dans les étiquettes en tous genre , la mise au point de l'organistion avec mon ATSEM et le fignolage de la première journée des loulous!

Comme je l'ai déjà dit le Moyen-Âge sera mon fil conducteur pour l'année et vous pourrez découvrir au courant de ce mois:

- les étiquettes de présence

- les étiquettes du crochet

- L'initiale de chacun "façon enluminure"

et peut être même quelques portraits de princesses et princes...

J'ai des idées plein la tête....

Y A PLUS QU'A !!!

Bon week-end à vous tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité