Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
20 octobre 2012

collection automnale suite ...

Décidément après le violet ( enfin rassurez vous, j'adoooooooooooooooooooore toujours le violet dans toutes ses déclinaisons) , je suis à fond bleu canard !!!

Alors vous comprenez bien que lorsque j'ai vu ce petit modèle à La Droguerie à Strasbourg je n'ai pu résister!!!

65390_10151200305104303_1292321723_n

En Alsace , le temps est juste splendide , alors , c'est bien simple , ce week-end je compte bien en profiter : me balader en ville et trouver un verni bleu ...canard, et en forêt , histoire de faire quelques photos !!

bon week-end à vous tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité