Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 juillet 2013

honte à moi !!!

je vous abandonne totalement , je n'ai plus qu'une idée en tête : mon déménagement, le boulot de l'homme ( on a enfin trouvé une issue aux 6 mois de chomage !!) et il faut dire que je bidouille moins mais photographie plus !!

Les réseaux sociaux sont si simples d'acces que j'y passe bien plus de temps que sur mon blog .Vous pouvez me retrouver sur instagram sous le pseudo Merza1030 : une photo postée va bien plus vite qu'un article !!!

Bientôt , c'est promis de nouveaux bijoux, de nouvelles photos et des tas d'avant/après dès fin aout !

Je ne vous oublie pas et vais tacher de vous retrouver bien vite!

Bonne semaine à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité