Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
10 juillet 2012

Micala a testé pour vous la joliebox de juillet!

j'entends déja certaines se plaindre "du peu de marques connues "dans cette box et bien moi sur 4 produits ...les 4 me satisfont!!

IMG_2061

La photo qui va bien !!

Alors nous avons:

une huile solaire l'Oréal indice 15: parfaite pour mon zhom qui a la peau mate et exploitable par moi dès le 3 jour de plage!

Je pars dans 3 semaines, ça tombe à pique!!

un masque Dove pour cheveux secs: entre les mèches blondes , le vent, le soleil et la mer , ce masque sera parfait !

une crème Carole Franck pour le corps -fermeté/minceur:je voulais justement débuter un traitement rapido avant de m'allonger sur ma serviette.

Petit bémol , je doute qu'avec 30ml je parvienne à faire plus de deux applis!

un masque jeunesse Condense :même topo , après les diverses agressions des vacances cette crème sera tout à fait adaptée

Et un petit gadget très pratique pour se vernir les ongles des doigts de pieds sans en mettre partout ...J'allais m'en acheter un!!!

En résumé , bien entendu deux produits sur quatre sont d'une marque qui m'est inconnue mais je suis assez satisfaite...

Y a plus qu'à tester tout ça!!

On se retrouve mi-aout pour les conclusions !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le contenu de cette box, moi je suis abonnée à my little box, très chouette aussi !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité