Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
11 janvier 2013

Bienvenue dans mon Royaume !

Cette semaine c'était la reprise , je me suis traînée et j'ai tenté de me motiver , après mon dimanche super sympa c'était dur dur !

Grande première : j'ai pris le bus !! ( cela faisait au moins 15 ans que ça ne m'était pas arrivé , ça vaut donc le coup de le signaler!!)

Non ? ça c'est de l'info hein ?! Et bien figurez vous que prendre le bus et moins polluer ma planète bien aimée , faisait partie de mes résolutions................

Euh , non ,en fait notre voiture ayant rendue l'âme , c'est la seule solution qui s'offrait à moi et je dois dire que le matin c'est assez pratique et pas trop contraignant , excepté quand je suis chargée comme un mulet !

Le monde des transports en commun , est bizarre , rempli de jeunes en-slim-un-chignon-au-sommet-de-la-tête-smartphone-en-main-casque-sur-les-oreilles qui ont des discutions tout aussi bizarres ...OULALA ...c'est le signal ...Je vieillis, je suis simplement larguée , je souris quand je les entends parler au choix: de rencard/de prof/d'interro foirée/de film.....AHHHHHHHHHHHHHHHH au secours les jeunes (PUREE , faut que j'arrete de les appeler "les jeunes" je me sens de plus en plus ridée) remplissent chaque matin le tram et du coup qui se sent toute bizarre hein ??!!

Bon je fais des études de cas plutôt sympa et ma foi , je dois reconnaître que ça me détend avant d'attaquer ma journée ; qui l'eut cru , va -t-elle avouer qu'elle AIME le tram ???! et bien ....( Ne dites surtout rien à ma moumine car même à la fac je la suppliais de me déposer devant ma sale de cours) ...oui , c'est pas "si pire" !

Bon finalement cette semaine c'est donc plutôt bien passée - avec seulement 16 élèves en moyenne et mon "cas lourd" qui était absent , j'aurai honte de me plaindre -  j'ai donc pu m'attaquer à mon nouveau projet : Les rois et Les reines .Allez Hop c'est parti pour les couronnes

IMG_6788

IMG_6801

fond : créabrille noire

papier vitrail collé à l'arrière

emporte-pièce étoile trempé dans la colle et saupoudré de paillettes .

 

Et vous votre semaine s'est bien passée ???

Profitez bien du week-end en tous cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité