Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 septembre 2007

Le début

C'est décidé ......fini les listes à répétition.........fini les carnets de notes .......je saute de ce pas dans le 21ème siècle!

Bienvenue donc dans la forêt des rêves bleus où vivent Winnie et ses amis -mon monde en somme, je partagerai avec vous toutes les aventures de mon univers merveilleux!!

Aujourd'hui Mathieu , Christelle et Eléna sont passés voir mes nouveaux colocataires.

mosaic7434714

On peut dire que Cléa n'a que peu de répit mais il semblerait que cette portée soit la dernière, avis aux amateurs!

Une fois tout ce beau monde envolé , j'ai repris là où je l'avais laissé mon programme dominical:

dans ma chemise de nuit préférée une tenue plus que confortable ,j'ai travaillé sur l'ordi pour l'école puis j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de Bones en anglais et j'ai presque tout compris.

normal_casts3_05

J'attends également avec impatience des nouvelles de Mérédith et Dérek mais aussi de Dinozzo, Ziva et Gibbs ; heureusement l'attente ne devrait plus être trop longue et pour patienter un peu je vais finir le tome 4 de "Gossip girl".

Voila un dimanche bien tranquillou....il faut au moins ça pour être d'attaque demain , prête à entrer dans l'autre monde merveilleux: celui de Franklin!!

Une affectueuse pensée aux Ramos qui agencent la chambre de la crevette ; courage Cyrille , Kayatte te soutient moralement!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est grâce à l'élève de ton père que nous avons réussi à te répondre! Et oui, les nouvelles technologies, j'ai encore du mal!!!<br /> Si je comprends bien : tu seras occupée au moins 1 h tous les soirs en rentrant de l'école pour suivre les nouveaux épisodes de cette nouvelle série palpitante : " le monde merveilleux de micala (saison 1) ! Et il ne faudra surtout pas que ta petite maman vienne bavarder avec toi!!!<br /> PS : N'oublie pas que dans toutes les séries, il y a 1 ACTEUR Principal!!!!<br /> Biz à demain
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité