Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 octobre 2007

Distribution de bisous...

- A Lio qui a un an aujourd'hui, félicitation a Véro et Claudio pour cette belle p'tite puce.

billboard4746232sts_097_kidstation_project2000_image22

- A framboise qui alors qu'elle était au sommet de sa forme hier ,

PICT0247

a été malade toute la nuit; on ne remerciera jamais assez S... d'avoir vomi tout son ptit dej en salle de jeu!!

captioner5197238

En tous cas comme chacun le sait :"un seul être vous manque et tout est dépeuplé"!!Et Franklin sans Framboise c'est plus Franklin!!

- A Mario qui croyait que j'étais morte ou pire encore que je le snobais en ne répondant pas sur MSN depuis deux jours:

"Ben , non , c'est pas ça du tout, mais raconter sa vie ça prend du temps...bon et il y a les séries aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes ces gentillesses!!!!<br /> Je n'ai vu ton message que ce soir car hier je n'étais vraiment pas bien. J'ai donc râté un épisode mais je l'avais enregistré!!! hihihi!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité