Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 octobre 2007

Encore...

..levée à 7h00 ce matin, décidément ce changement d'heure y a pas moyen de s'y faire..Enfin ça me laisse le temps de faire des tonnnnnnnes de choses!!

Programme de la journée:

10h00 à 12h00 je vais donner mes cours , avant cela il faudrait que je continue mon album photo , qui mine de rien avance pas mal!!

Cet aprèm' rangement de la maison , et oui mon frère arrive ce soir et disons qu'il est un peu plus maniaque que moi , il est donc temps de passer un coup d'aspi et de ramasser ce qui traine...

Puis direction Mulhouse pour acheter le cadeau d'anniv' d'Anne Laure  (heureusement j'ai déjà prospecté et ya plus qu'a acheter!!)

Pour finir il faudrait aussi que je me motive pour broder et ensuite zou ce sera l'heure d'aller chez Frizouille !!

Une pensée pour ma petite soeur  qui je le sais doit légèrement stresser pour demain.......je pense très fort à toi et d'ici demain soir peut être serais-je marraine!!

17588942_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas :levée si tot et si peux de résolutions tenues
L
vive la crevette!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité