Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 octobre 2007

Chemin de traverse!!!

J’en pouvais plus….c’était trop long………la patience c’est vraiment mais alors vraiment pas mon truc !!De quoi je parle ..AH oui pardon, en fait ,attendre toute la journée des nouvelles de la crevette qui ne devrait plus tarder c’est très difficile ..et …attendre demain d’avoir acheté le 7ème tome d’Harry ne me rend pas particulièrement plus calme !!

Je décide donc de prendre les choses en main :

j’envoie mon hibou « Plumeau » hibou

à Ron Ronnew

pour qu’il demande à ses frères de me livrer une carte m’expliquant comment me rendre au chemin de traverse.

EH oui je me suis dit que non seulement ça me passerait le temps en attendant que la crevette montre le bout de son nez mais aussi que peut être pourrais-je y croiser Harry.. HéHéHé  maline la fouine !!

Bref mon hibou me ramène la fameuse carte et HOP Stef, Loutri et moi nous nous rendons directement à la station du « Poudlard express »…En deux temps, trois mouvements nous y voila

C’est extraordinaire comme vous pouvez le constater !!

 

le_chemin_de_traverse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mel, Mel, Mel....<br /> nous étions bien avec toi en ce jour d'halloween, oui oui on s'en souvient très bien et pourtant nous n'avons pas vécu la même chose que toi !!! le chemin de traverse ? avoir rencontré Ron ? l'envoi d'un hibou ? Non non vraiment nous avons du mal à nous rappeler de tout ces détails...<br /> Mais alors Mel, aurais tu une vie parallèle ????
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité