Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 octobre 2007

et ensuite..ZOE

Après cette fabuleuse ballade dans le chemin de traverse ,Loutri, Stef et moi ...............stop j'allais vous raconter ma journée à europapark mais on vient à la seconde de me transmettre une grande nouvelle:

JE SUIS MARRAINE D'UNE PETITE ZOE :47CM/ 2,580KG!!!

Tout d’abord « Félicitations aux heureux parents !! »

Une grande réflexion s’impose( enfin vous me connaissez c’est déjà fait depuis longtemps.. !!) Quelle la marraine que je veux être pour cette petite crevette??

Je n’ai qu’un modèle de marraine : la mienne, et cela me va parfaitement ; ma marraine a toujours été là pour moi : baptème, communions…pour ce qui est du point de vue religieux mais elle était également présente dans tous les moments de ma vie, les bons comme les moins bons , j’ai toujours pu compter sur elle…

Voila la marraine que je veux être pour Zoé ,une marraine présente, avec qui on peut tout partager , avec qui on peut parler de ses problèmes et ses joies, avec qui on peut être désagréable et rebelle mais qui vous aime quand même…une marraine qui en gardant toutes les valeurs qu’elle veut vous transmettre sait aussi assouplir des règles et être juste une amie !!

C’est comme ça que je veut être pour ma filleule……….

Vivement dimanche , que je le rencontre et lui fasse part de tout ça ( jsuis sure que ce ptit bout saura être super attentive durant notre petite discussion.. !!!)

Je profite de ce petit message pour envoyer plein de bisous à ma marraine à moi et à tonton Denis !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton hommage,j' en suis toute émue.<br /> gros gros bisous.<br /> Ta marraine.
K
bein nous ça nous va bien comme marraine !! on l'aime déjà et je crois que Zoé a craqué aussi !
A
Félicitations, te voilà promu au grade de marraine et d'une petite fille en plus !!!!!<br /> Tu féliciteras les parents de Zoé ainsi que ses grands-parents de ma part !!<br /> Bonnes vacances à Paris et à bientôt<br /> Aurélie
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité