Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 octobre 2007

ZOE ZOE ZOE....

FORCEMENT après une telle nouvelle je suis bien trop excitée pour parvenir à m'endormir,j'envoie donc un petit message spécial à ma crevette préférée:Zoé,

UnBonPointPourZoe

Eh oui un bon point pour toi car tu n'as pas trop fait souffrir ta maman (enfin d'après les news à l'heure actuelle et t'inquièt' demain ,elle ne se rappellera même plus que tu l'avais fait souffrir un ptit peu quand même!!)Commencer dans la vie en faisant PFLOUTCH (comme dit mamema ) ou presque , on est trois à y être passés..et tu vois le résultat: que des réussites!!

b_BYB8

Princesse??? Ben oui il me semble que comme plusieurs filles de ta famille :ta maman , ta marraine , ta tata , tu as toutes les chances de devenir une vraie petite princesse!!

Regarde , des gens en parlent déjà...

zoetropzinzin1

Bon ceci dit des livres racontent aussi que tu es "zinzin" tu dois vraisemblablement tenir ça de moi...car parait-il que parfois..il m'arrive...enfin tu me comprends, saches qu'après tout c'est notre différence qui fait notre force :être "zinzin"ça ne peut être qu'une qualité!!

Zoe_couv_T1

Non , alors ça Zoé , je n'y crois pas une minute ..ma petite princesse, semer la zizanie..ils débloquent ces gens ou quoi???!!

Moi je suis sûre que tu seras un ange ..comme ta maman et ton papa..c'est sûr....!!

Voila et c'est avec toutes ces certitudes inébranlables que je n'ai plus qu'un mot à dire:

felicitationpeyne

A ton papa et à ta maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement que je n'étais pas à la maison pour la bonne nouvelle<br /> tes gloussements;;;;;;;;;;;;;;
F
Voilà Micala, ton nouveau rôle commence...Et je dois dire que tu en as de la chance; elle est magnifique Zoé, avec ses grands yeux déjà grands ouverts. Je suppose que les larmes d'émotions coulent encore au sein de la famille Schnetzer.Gros bisous à tous...
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité