Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
27 novembre 2007

ELLE

PICT0397

Cette personne qui fait tant ,chaque jour pour moi , a ce matin laisser tomber toutes ses activités.....sans même prendre de douche , elle a filé , tel un prince charmant sur son cheval blanc pour tenter de me faire plaisir.Sans résultat pourtant!

Et cette aprèm-midi , une fois encore , sans mot dire ,elle a foncé!!

Maman tu le sais :

il y a des milliers d'étoiles dans le ciel

il ya des milliers de grains de sables sur la plage

il ya des milliers de gouttes d'eau dans la mer

Mais une seule maman , ma maman

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!

Je t'aime fort fort fort...

P.S.on pourrait penser qu'à cet instant précis je pourrais pour signifier mon amour et ma reconnaissance , promettre de ranger ma chambre , mon bureau , d'arrèter de laisser trainer mes sous-vètements dans la salle de bain , de nettoyer ma voiture, de faire les vitres , de préparer à manger...Bien sûr ces promesses seraient aisées...mais entre nous , on sait bien que l'amour ne se quantifie pas en acte et je préfère de loin te dire: Maman tu es la plus aimée de toute la galaxie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais voyons papounet d'amour sur qui je compte toujours pour demander des détails techniques (par exemple sur le meilleur appareil photo a acheter!!<br /> ET j'ai bien entendu ce que tu disais ce matin , "qu'elle paye le véto d'abord on verra ensuite"...ensuite c'est demain soir!!!<br /> hihihhi!!
F
est-ce un lieu pour règler ses comptes???
L
et le vieux compte pour du beure
F
Et oui, un grand merci à vous Mme Moumine. Nous flottons sur de petits nuages depuis hier, couinons et gloussons de joie. Le temps va vous sembler bien long jusqu'à la date extatique de cette fin janvier. Mais vous tenez là un excellent moyen de pression...Des fenêtres à laver? Le linge qui traîne? Vous trouverez bien d'autres idées pour vous faire remercier...
M
bon c'est décidé je prends rendez-vous chez le psy
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité