Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 novembre 2007

Mon papounet...

Je ne voudrais pour rien au monde que vous pensiez que "le vieux , il compte pour du beurre"!!

Mon papa me fait des calinous

Mon papa me soutient quand la nourriture de moumine n'est pas très bonne!!

Mon papa m'aide quand elle exagère en me demandant de faire plein de trucs

Mon papa me lance des défis pour m'aider à me surpasser ( ranger, ranger, ranger..)

Mon papa est toujours là pour réparer ma voiture qui tombe en panne

Mon papa me conseille lorsque je ne comprends pas des mots techniques (un peu blonde quand même!!)

Mon papa boude parfois , fait des rides sur son front et marmonne un peu...mais c'est parce qu'il se fait du soucis pour ses enfants et qu'il nous aime fort ..

et ça nous on le sait bien!!

Moi aussi je t'aime fort papounet et rassure toi tu ne comptes vraiment pas pour du beurre et en plus tu n'es pas vieux du tout!!

PICT023

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité