Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
31 janvier 2008

ciné

Pour couper notre semaine , virginie et moi avions décidé d'aller au ciné...mais en ce moment au ciné , il n'y a vraiment pas grand chose , nous nous sommes donc rabattues sur la sortie commerciale de la semaine:

18878247_w434_h_q80

Et bien finalement , ce film n'était pas aussi bon que le premier mais mieux que le deuxième...on a donc passé un agréable moment ...il ne nous laissera pas un souvenir mémorable mais les critiques assassines étaient tout de même quelque peu exagérées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que fait on aux franklines a 10h18 le jeudi?
M
Vivi a complètement raison!!!c'est bien entendu ce que je voulais dire
V
moi je dirais : "mieux que le premier, moins bon que le deuxième"<br /> biz<br /> vivi
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité