Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
6 février 2008

a oublié....

trop molle ces temps ci , hier je voulais mettre un ptit mot pour deux personnes qui me sont chères et qui ont passé une journée d'enfer...et j'ai zappé alors je me rattrape aujourd'hui...

17916617_p

A ma frizouille parce c'est une excellente directrice , toujours au fait de nos responsabilités et du bien être des enfants.

A mon cricri dont le seul défaut est la gentillesse, la prochaine faut la mater d'entrée de jeu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de se sentir soutenu... Merci tout plein... et bonnes vacances!!!
F
Merci pour ton mot...même si c'est plus frizouille qui est blessée que ze dirlote...
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité