Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
8 février 2008

dernier jour...

Hier c'était le dernier jour de mon ATSEM bien aimé et il était temps qu'elle puisse se reposer ...courage Stéphanie plus qu'un mois et demi!!!

P1030130__Small_ P1030131__Small_

Hier c'était mon dernier jour de classe avec les enfants..aujourd'hui c'est journée syndicale sur la réussite scolaire....ça sent bon les vacances.....vivement ce soir 18H que je sente ce vent de liberté faire virevolter mes cheveux!!

Et bien entendu dès aujourd'hui je commencerai à réfléchir à une miniscule liste de choses " à faire" durant ces 15 jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1)ranger ton bureau<br /> 2)classer toutes tes photos<br /> 3)aller à la déchetterie avec papa et maman(on fera en sorte de ne pas t'oublier inutile de semer des petits cailloux)<br /> 4)ramasser les feuilles mortes<br /> 5)couper les branches du pommier en troncons de 25cm<br /> 6)préparer ton travail pour après les vacances: n'oublie pas que je serai là pour remplacer Stéphanie et donc...<br /> 7) veuiller à ce que la maison soit un tant soit propre et rengée que nous reviendrons de bretagne<br /> 8)voir un peu virg et tes amis......<br /> <br /> <br /> 9)c'est la rentrée.....
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité