Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
10 février 2008

liste

comme promis voici ma petite "to do" liste des vacances

1) ranger le bureau...comme à chaque vacances

P1030202__Small_

2) classer mes photos dans des albums

collage5

3) faire des boutons pour Zoé

idées en stock: coccinnelle, lettre, chat, soleil,nuage, mouton....

4) finir la broderie de Zoé...commencée il ya presque un an et demi maintenant!!

PICT0001__Small_

5) faire des recettes weight watchers et les congeler pour ne plus être prise au dépourvu et tentée par un americain-frites!!

6) étudier le mode d'emploi de mon APN

7) lire quelques bouquins

413Huyjvk_2BL__SS500_41SQHRVYT0L__SS500_

4195MCY44EL__SS500_51YETN8SVRL__SS500_

8) et comme d'hab si j'ai le temps il me reste encore des épisodes de ça:

medium_finalfox_group_hallw_12f459

de ça :1185445103_chuck_wallpaper1_1280

de ça:1186265186_dirt_tv_usa_serie_vorschau

et de ça:bs_1x02 si j'ai le temps bien entendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour nous, les vacances commencent bien avec au programme : varicelle!!!
M
ne sois pas injuste avec toi même ,montre le bureau que tu as déjà rangé
A
Que de boulot !!! Les vacances sont faites aussi pour se reposer !!!! Ca fait bien longtemps que je n'écris plus de liste . Je fais ce que je peux et voilà !!!<br /> Bonnes vacances
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité