Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 février 2008

livre

hier après midi , c'est avec un grand bonheur que je me suis glissée dans mon lit pour lire ce roman...

41SQHRVYT0L__SS500_

Résumé: Quand j'ai appris qu'il y aurait un contrôle fiscal dans la boîte où je travaille, j'ai aussitôt pensé: « Ace, ma vieille, ça va encore être pour ta pomme ! » Eh bien, ça n'a pas loupé. J'allais passer la semaine à étudier des registres de comptabilité en compagnie d'un inspecteur besogneux. Triste perspective ! Sauf que le lundi matin, j'ai vu débarquer un jeune type aux yeux bleus et au sourire craquant. Avant même de lui dire bonjour, j'étais amoureuse ! Puis l'horreur: je découvre que Michael est père célibataire d'un marmot de dix mois... Je hais les enfants! Je me suis promis de ne jamais en avoir, ce n'est quand même pas pour supporter celui d'une autre! Cela remettrait en cause trop de certitudes...

et j'ai vraiment passé un moment agréable!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Décidément, tu es présente dans ma vie tous les jours, toi ou plutôt ton blog, (quand je ne te vois pas), êtes mes rayons de soleil !<br /> Heureuse que vous ayez passé une St Val. oaisible les filles ...<br /> Ce sont des inconvénients de "jeunes" profitez de tous les instants de la vie.<br /> un conseil d'une éternelle ado qui n'a pas assez profité de sa jeunesse, sic !<br /> Est ce que tous ces bouquins sont à toi ?<br /> Et dans ce cas tu les prêtes ?<br /> Ca me donne envie de lire quelque chose de plus léger et surtout de marrant.
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité