Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 février 2008

cuisine party

Pour ceux qui auraient tendance à croire que parce que je suis en vacances je me tourne les pouces et vous n'avez pas toujours tort...!!! et bien vous avez tout faux:

j'ai passé l'après-midi à me concocter des bons petits plats pour ne plus être a court de repas "diététiquement correct" lorsque je reprendrais le travail;

j'ai me suis donc préparé:

-3 barquettes de crevettes sauce aigre-douce

-2 barquettes de bourguignon

-3 barquettes de poisson au vin blanc et aux carottes...

EPATANT HEIN!!!

oui je sais je m'étonne moi même par moment!!!

18505015_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et pour nous ce soir alors ? je sens la bonne odeur d'ici..
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité