Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
28 mars 2008

Zut

Vraiment , ce n'est pas faute de faire tout mon possible , pour essayer de m'y remettre...depuis hier je tente de retrouver mon sérieux...pas de grignotage...pas d'aliments interdits...Hier Framboise voulait manger des nouilles à la cantonnaise avec des nems...j'ai maintenu le cap ...et je me suis régalée avec mon menu WW; ce matin ma moumine m'a ramené un petit pain au choco et bien imaginez que d'un ton très ferme je l'ai refusé...et ....ce soir mon papounet rentre et décrète qu'il nous emmène manger une pizza.............

Que voulez vous visiblement rien ne sert de se battre .....lorsque tout est ligué contre vous!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM une bonne Calzone!!!

20298843_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité