Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 mars 2008

dance floor

J'ai passé un petit samedi tranquille , un petit coucou à Mario dans l'aprèm', une soirée bien sympathique chez Rachel et pour terminer une sortie en boite.

Il semblerait que Virginie et moi ayons enfin trouvé , un endroit qui nous correspond: Le best of.

De la très bonne musique , variée et pas trop forte ben oui quoi après on a les oreilles qui sifflent...on est plus toute jeune!! .

Des gens entre 20 et 30 ans - 20 c'est toujours plus acceptable que 15 non??!-

Revers de la médaille , il y avait beaucoup de monde...mais ce fut vraiment une excellente soirée...où j'ai même croisé des parents d'élève...!!!

Rentrée à 5H , la journée va être difficile d'autant plus que j'ai un cours de 11H à 12H...

Au programme cette après mide: COMATAGE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'essentiel est que nous soyons en forme lundi matin... mais ce week-end passe vraiment trop vite, surtout avec une heure de moins!<br /> @+
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité