Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
27 avril 2008

celle qui avait des courbatures

Devinez un peu , qui est la pauv' pomme qui a fait trois malheureuses pompes et qui s'est levée ce matin en ayant super mal à la jonction entre les épaules et les bras et aux abdos ( tiens c'est bon signe , ça veut dire qu'au moins j'en ai....non??? )

il est plus que temps de faire du sport....Framboise , si tu lis ce message , amène tes raquettes que l'on s'y mette un peu!!

Et vais-je me décider à aller dans une salle de sport?? Voila les réflexion intenses qui me travaillent ce dimanche....enfin en attendant , je file , j'ai un cours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es sérieuse pour la salle de sport ?????? Ouah qui sait, l'homme de ta vie y est peut-être !!!!!Courage !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité