Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
1 mai 2008

un excellent premier mai

Pour commencer une petite réflexion: pourquoi ne travaille-t-on pas alors que c'est la fête du travail???

j'y fois un léger paradoxe , suis-je la seule???

Quoi qu'il en soit , ce jour férié ne me dérange pas du tout...il m'a permis de passer une excellente journée!!

Levée 9H ...en route pour la marche populaire de Didenheim!!

Vivi la courageuse m'a gentiment accompagnée , elle!!

P1060347__Small_

                          P1060351__Small_  P1060352__Small_

Pour ce qui est du muguet...il nous restait toujours les vendeurs aux ronds-points!!

Après cette sympathique marche de quelques kilomètres, FredlechéridoudeVivi, m'a invité à partager leur repas....j'vous ai déjà dit qu'il est fantastique cet homme??? Non ??? et bien voilà c'est fait!!

Je n'énumérerais pas ici toutes ses qualités car je ne voudrais simplement pas qu'il n'arrive plus à fermer ses bottes d'ici demain..il fait un métier important pour la société , vous comprenez!!

P1060354__Small_

Un tout mignon écureuil neurasthénique qui tourne en rond, court comme un fou et a un peu l'air de s'ennuyer m'accueille !

...après les bolo maison nous avons fait une petite ballade dans Burnhaupt:

Visite de la toute neuve caserne des pompiers, le bâtiment est imposant et à l'air très fonctionnel, notre guide nous en explique le fonctionnement...nous voilà incollables...

P1060356__Small_

mosaic378615

Je regrette juste qu'il n'y ait pas de tubes...vous savez ceux par lesquels on voit souvent les pompiers descendre à toute vitesse...j'aurai adoré ce genre de démo...ceci dit , j'ai eu le droit à un enroulé de barre tout de même ( et elle était haute cette barre!!).

P1060361__Small_P1060362__Small_

En tous cas si jamais je m'aperçois que je me suis trompée de voie...le port du casque me va comme un gant!!

P1060364__Small_P1060363__Small_P1060365__Small_

Après la visite de la caserne, nous avons profité du soleil en nous baladant dans le village...jusqu'à ce que BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPP...et oui une intervention et zou le monsieur se met à courir comme une flèche......

Me voilà de retour chez moi et il ne me reste plus qu'à souhaiter aux amoureux que les motards....sportifs.... et tous ceux qui aurait envie d'appeler les pompiers se tiennent un peu tranquilles ce soir!!

Bonne fin de journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité