Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 mai 2008

tout arrive

Vous vous êtes certainemnt tous déjà demandé pourquoi j'achetais des tenues de sport...tout simplement car j'aime ce style voyons...!!!

Mais aujourd'hui , j'ai couru !!! ( jour à marquer d'une pierre blanche, profitez-en ce n'est pas dit que ça se reproduise!!)

P1060519__Small_

le départ

Vous avez bien lu ...j'ai couru sans m'arrêter de chez moi jusqu'à Zillisheim

L'aller-retour -environ 8 kms- SVP!!!

Et oh miracle ! j'ai même réussi à monter les trois terribles pentes pour finir....je pense avoir mérité un ptit tour en ville cette aprèm'...

P1060523__Small_P1060524__Small_

l'arrivée!!

Hein??? Quoi???

Comment je me sens???

Simplement lessivée, des jambes qui pèsent trois tonnes et une impression d'être totalement bourrée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là bravo !!! J'aurai été incapable de faire ca et de terminer les 8 km, le lendemain d'une marche populaire !!!!! Trouverais-tu d'un seul coup un plaisir à faire du sport ??????
M
Bon sang !<br /> <br /> mais quelle fille ! tu es supercourageuse. <br /> Et deamn das quel état sera-tu????<br /> C'est le grand jourde Zoé je suis impatiente de voir les photos de tout et de toi... en Marrine a fée, et de tout le beau décor.<br /> Ca donne envie.<br /> Pleins de belles choses et d'amour en famille pour ce beau week end.<br /> Etqu'est ce que tu as achetéen vile ??<br /> Biz
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité