Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 mai 2008

entre rires , larmes et angoisse!

joie1

joie

Depuis hier soir , je m'étais préparée à cette journée difficile, trop d'enjeux pour un seul mardi, beaucoup de pression , de stress et d'émotions...que chacun se rassure ces nouvelles ne me concernaient pas directement mais des gens qui me sont très proches...j'ai donc passé la journée entre rires et larmes...en finissant sur une note positive....demain est un autre jour..WAIT AND SEE

La journée a tout d'abord très bien commencée puisque j'ai passé la récrée à inspecter notre nouvelle  salle d'art pla...elle est trop belle et le platrier ...encore plus...il a fait l'unanimité ...une récrée agréable je vous dis!!

Vers 11H00, Anne Laure est venue m'annoncer que les résultats du mouvement avaient été diffusés, comme prévu, Christian nous quitte ...je m'y était bien préparée , j'ai pris sur moi...enfin j'ai géré comme j'ai pu! il y a plus grave dans la vie ...sachant qu'il vit très près de l'école et que je compte bien squatter sa terrasse!!

Bref je lui ai fait des tonnes de calins et j'ai bien l'intention de profiter un maximum de sa présence d'ici la fin de l'année scolaire...

Côté bonne nouvelle, Françoise , elle, reste à l'école...c'est d'ailleurs elle que je suis allée voir en premier...et j'ai pleuré ...de joie!! encore des calins et du bizouillage...

pause déjeuner on ne peut plus tranquille, au soleil....

la journée s'est terminée comme elle a commencé...de façon positive!!

Ma micala et mon chéridou...je pense fort à vous et vous fait une tonne de bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans être aussi prohe de toi, je pese la même Chose, et en plus ça fait de toi une BELLE PERSONNE<br /> pour les autres nouvelles je ne suis pas dans le secretdes déesses,( j'ai une vague idée, mais bref) mais sachez que lorsque vous êtes tristes, je le suis aussi trop bête hein ??? a mon âge !<br /> Mais dans la tête, on a toujours 10-15 ans demade à ta gentille moumine
F
Même si je n'ai pas obtenu de poste, je ne suis pas plus déçue que ça car je sais très bien que le jour où je partirai cela sera très dur pour moi. Il faudra donc qu'on se supporte encore une année de plus!!!!!!!<br /> Et puis il y a pire....<br /> En tout cas, tu es bien plus qu'une collègue. Ta bonne humeur,ta générosité, tes calinous etc, etc, etc..... font de toi une fille SUBERBE.<br /> Tu es une amie formidable et je t'apprécie énormément.<br /> Gros bisous Framboise
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité