Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
16 mai 2008

essayage

c'est l'été...ou presque, le ciel est bleu...ou presque,il fait chaud...ou presque, je voulais me changer les idées ...ou presque, j'accepte un peu près mon corps...ou presque, j'ai donc décidé de faire quelques petits essayages ; histoire de passer agréablement la pause de midi...y a eu du pire et du moins pire...!

mosaic4648546

faites comme si vous n'aviez pas vu mon soutif qui dépasse de partout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je peux vous assurer que la troisième qu'elle a achetée lui va à ravir ;je ne comprends pas que personne ne craque en la voyant . Bon il est vrai qu'elle ne l'a mise qu'au magasin
L
LES 3 PREMIERES TE VONT TRES BIEN<br /> BISES <br /> LILY
M
Avec un dessous noir la 1ère t'irais très bien, mais l'ayant vu vraiment<br /> la 3ème, te rend : hummmmmmmmm ......... Kellyeste<br /> avec le bronzage, tu es splendide, je suis sincère
A
J'aime bien les deux premières mais pas du tout la dernière !!! Ne me dit pas que tu l'as achetée ?????
S
moi pour la 1 ère, la 3 éme et la 4 éme <br /> on attend les achats<br /> bises des souris
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité