Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
19 mai 2008

la pause déjeuner...

tout un poème...

On manque de motivation , après les ponts et le beau temps, c'est plutôt difficile de s'y remettre, chacun a ses petits tracas, sa fatigue et puis on est lundi...je ne sais si cela suffit à expliquer l'ambiance morne qui règne mais disons que nos boules d'énergie doivent s'être fait la malle!

La journée passe donc très lentement et les récrées paraissent bien longues...heureusement nous avons pu souffler un peu entre midi et deux ...

Finalement s'amuser comme des gosses , c'est certainement ce que nous savons faire de mieux, on a donc opté pour le footcarton, quand celui ci à rendu l'âme , nous sommes passés au rugbybouteille et pour finir, ého faut pas rigoler tout ce sport nous avait épuisé, on a entamé une partie endiablée de lynx...The winner is...Framboise !!

Voili voilou le résumé de ma petite journée, de mon moral pas au top mais pas trop bas non plus...le meilleur est à venir...enfin j'espére!!

19829658_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité