Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
21 mai 2008

matinée rangement

Depuis quelques jours , on m'a fait remarquer que hormis le "voiture-boulot-cours-ordi" , je n'en foutais pas lourd...vous pouvez le croire ça???

Depuis trois jours dès le petit déjeuner ,cela donne ça:

Micala se lève et s'installe avec son thé et son journal...elle adore lire en silence!!

Quelqu'un ADORE interrompre systématiquement cette quiétude...d'habitude la discussion est plutôt charmante...mais en ce moment...

voilà les brides que j'ai retenu...

"samedi on désherbe" ...quand on est lundi matin , 6H45 , c'est le genre de phrase capable de vous pourrir la semaine.

"faut arrêter cet ordi ou nous allons prendre des mesures radicales...couper le courant"...ça me rappelle toutes ces soirées où l'on disjonctait la lumière de ma chambre pour m'empêcher de lire...et oui , vous avez bien entendu de lire, de me cultiver...si ce n'est pas dingue ça!!

"dis c'est quand que tu te décides à ranger tes affaires , tu t'étales sur 4 chambres..."

4 ??? tant que ça ?? moi il me semblait que je me limitais , à la mienne, celle de ma soeur et le bureau...si je compte bien on est qu'à 3 ...OUFFFFF y a encore de la marge!!

"quoi tu es en train de préparer des brownies et tu ne fais jamais rien pour nous..." moi j'avais juste cru comprendre que la famille est au régime..., ça partait d'un bon sentiment!!

"tu viens immédiatement dans ta salle de bain  - jsuis juste en train de tremper ma tartine qui du coup tombe dans le bol de thé- et surtout ôtes tes chaussures...descends tes affaires au linge, non j'ai dit maintenant"....je comptais la ranger moi cette fichue salle de bain , je voulais juste attendre 7H , d'avoir petit déjeuné quoi!!

" Mélanie, les choses vont changer ..." ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGG....non , je vous assure , tout ça en tentant d'avaler une tartine...c'est dur!!!

Moi qui travaille toute la journée avec des enfants de 5 ans, qui donne des cours en plus, qui tiens quotidiennement un blog , prends 1 heure au moins de cours d'anglais, et trouve même le temps de lire....

I don't understand what they mean!!!

Bref parait-il que je ne participe pas beaucoup à la vie familiale , entendez par là aux taches ménagères...alors ce matin pleine de bonne volonté...

J'ai préparé des bronwnies pour ma famille et pour Christian

j'ai supervisé la rédaction de quelques mails

J'ai trié mes vêtements pour en donner à "terre des hommes"

j'ai , tant que j'y étais, rangé mon armoire

j'ai nettoyé et rangé mon bureau

.....OUAHOU..j'suis épatante hein????!!

P1080176__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations, ENFIN nous avons une photo de ton bureau rangé, quel bonheur pour les yeux !!!! Finalement il n'en faut pas beaucoup pour que toute la famille soit heureuse !!!!
C
ahhh qu'il est doux de lire tout ça de loin, très loin, enfin juste assez pour dire "mel écoute ta maman tu vas la rendre folle" et de se remémorer les samedis bois, désherbage... ahh décidement qu'il est doux d'être loin !
D
Vous êtes excellents ! Je suis écroulée de rire devant mon ordi (je suis au boulot...aïe)<br /> Vive la vie de famille ;)<br /> D
M
comme chacun sait, "on" est un promom impersonnel , il peut donc englober , une "foultitude" de personne...ou ...juste deux...!!
O
la quatrième chambre est ta salle de bains,le desherbage reste de rigueur pour samedi<br /> les choses on changées: mel a passé 3 heures à tout rangé ,trié ,jeté, ....pour combien de jours je ne sais pas mais enfin il suffit d'un tout petit peu de discussion et tout s'arrange(on a le droit de rèver)<br /> est ce un signe du cycle?Mel serait elle entrain de changer?
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité