Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
1 juin 2008

essence

Parce que par moment c'est très difficile de ne pas faire comme tout le monde, et bien je vais moi aussi en rajouter une couche au sujet de la crise des carburants que traverse notre pays....

pouvoir_d_27achat

encore un dessin très parlant de jack (danger école)

j'ai donc décidé de faire un mois test afin de voir dans un premier temps, quel est mon budget essence mais aussi combien de kilomètres j'effectue en un mois...et bien sur d'en tirer les conclusions qui s'imposenrt...

Il y a trois ans tout au plus , le plein de ma clio me coûtait exactement 42 euros , hier  j'ai vu le chiffre 63 s'inscrire sur la cadran de la pompe....plus de 20 euros en trois ans... et le coût de la vie qui augmente si peu parait-il!!

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité