Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
5 juin 2008

sex and the city...

...enfin dans mon cas , il y a surtout "the city"!!

levée, du bon pied, j'ai bossé une heure ce matin , avant que Christian et John débarquent avec leur neufbox .

Nous devions tester cet engin de torture et malheureusement nos doutes se confirmèrent , cette box était définitivement OUT!

Après ces bidouillages et une pause café, j'ai filé donner mon cours puis je me suis remise au boulot...c'est épuisant de travailler sur un thème que personne d'autre n'a eu la bonne idée de traiter auparavant , il faut brischmouter toutes les fiches de travail soit même , ça me change !...Enfin en même temps L'euro 2008 , c'est motivant!

Ce soir je me suis rendu chez Pum , un délicieux restau thaïlandais et ensuite au ciné .

18938386_w434_h_q80

C'est la série qui a révolutionné l'approche de l'amour dans les fictions. Jamais on n'avait parlé aussi vrai, jamais on n'avait montré aussi sensuel, et le tout avec un humour qui est vite devenu la marque de cette série aussi culte que hot. Avec elle, les ligues de vertu ont grimpé aux rideaux : pour la première fois, on parlait sans complexe du plaisir, de ce qui fait la vie et bien souvent les nuits... Avec Sex and The City, les tabous et les hypocrisies ont explosé. Contrairement à d'autres secteurs, en matière d'écran, la taille est importante... Il est temps de découvrir tout ce qu'un petit écran ne peut montrer !

Je suis donc allée voir Sex and the city , je n'étais pourtant que moyennement fan de la série , je la regardais souvent "en passant", mais le film m'a beaucoup plu, j'ai ri ...et pleuré aussi!!

Forcément en rentrant chez moi ce soir , je n'avais pas trop le moral, et oui quand je pleure j'ai une fâcheuse tendance à ressasser tout ce qui ne va pas , afin de pleurer de plus belle...ben quoi , faut que ça vaille le coup!

En garant ma voiture, je marchais doucement dans la pénombre lorsque je l'ai aperçue...

P1080416__Large_

P1080413__Large_

Une luciole...

Il ne m'en faut pas plus pour me faire sourire.

j'adore observer ce genre de petites bestioles!

La nature, c'est quand même un truc de fou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va très bien cette petite luciole, elle fait juste une drole de tête parce qu'elle a été réveillée en plein sommeil c'est tout!!!
D
Et du coup, tu l'as écrasé la pauvre bête ! Parce que sur la seconde photo, elle a plus l'air très fraîche ta luciole !<br /> C'est moche de s'en prendre à plus petit que soi parce qu'on a la rage...<br /> ;D
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité