Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 juin 2008

bleu, blanc, rouge

en tant que fervente supportrice de l'équipe de France, je n'ai pas pu m'empêcher d'entrainer ma classe avec moi...à journée spéciale, tenue spéciale:

P1080424__Large_P1080425__Large_

Allez savoir pourquoi les enfants ont l'impression que je fais le double de Christian...ça reste un mystère...!!

P1080587_1__Large_

P1080589__Large_

P1080591_2__Large_

P1080595__Large_

après l'école , j'ai foncé au club de sport, grimpé sur un vélo...hop 40 minutes et 20 Kms plus tard...me voila repartie...le match débute...j'arrive tout juste pour la Marseillaise...si tout ça c'est pas du sport!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, c'est marrant, y a une majorité de filles dans "l'équipe rouge" ! Et dans l'équipe bleu, y en a qui devait pas être réveillé, on dirait qu'il a le ticheurte à l'envers =)<br /> Allez les bleus !!<br /> D
C
ouah ça y est tu es une super sportive maintenant ! bon pour le match ,on repassera hein !
A
Sans commentaire, vivement le prochain match !!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité