Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 juin 2008

5 jours et un samedi matin....

il faut bien se rendre à l'évidence , ça sent fortement les vacances , alors que je le veuille ou non , mieux vaut se faire à l'idée ....ce matin , j'étais partie pour faire les soldes , lorsque je me suis rendu compte que mon compte en banque était quasi à sec!! qu'en fille gatée que j'étais je n'avais besoin de rien ;

j'ai donc préféré acheter quelques magazines pour occuper intelligemment ( j'ai une petite compétition en vue concernant la taille de mon cerveau !!)...ou pas ...mon mois de juillet!!

mosaic8082014

Comme j'étais sur ma lancée , je me suis dit que j'avais une très grande envie de fraicheur et de barbecue....

P1090059__Large_P1090060__Large_

Voila , pour quelqu'un qui ne devait rien acheter , c'est plutot raté...et ça me fait réaliser une fois encore que les produits de qualité et la culture ...ce n'est pas donné!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité