Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
29 juin 2008

Enfin

Des années , que je supplie mes parents d'investir dans un tout petit point d'eau me permettant durant mes longues vacances de lire et bronzer tout en étant assise au frais et bien grâce à la princesse Zoé c'est fait!!!

P1090084__Large_

Le rapport avec notre Zozo?? très simple...Elle vient nous voir une semaine en août et elle a réclamé une piscine à ses grands parents pour pouvoir patauger un peu...comme de bien entendu ses désirs sont des ordres et donc voila la petite piscine installée....pourvu que nos amis les bêtes ne la lacèrent pas d'ici la venue de notre Zoé!

Comme vous le constatez , la première à en profiter n'est pas celle que l'on croit!!

P1090115__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hipeeee ! merci papepa et mamema, j'ai déjà hâte !
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité