Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 juillet 2008

bouffe addict

Quand je ne suis pas en grande forme, il n'y a rien à faire, je grignote à tord et à travers .Cette semaine étant difficile pour moi , je dois facilement dépasser les whatmilles calories par jour....Je ne peux rien y faire, c'est un truc que vraiment je ne contrôle pas...

Alors quand mon collègue me propose un petit pain à 10h , c'est avec un grand sourire que je fais "oui" de la tête; je m'installe ensuite tranquillement dans la cours et déguste ce petit pain au choco tout chaud et pas gras du tout , durant quelques minutes, j'en oublierai presque pourquoi j'avais tant besoin d'une dose de sucre...

Enfin jusqu'à ce que la petite maligne de l'école vienne ma voir , se pose devant moi et tranquillement me demande:

-" ben alors Mélanie, t'es plus au régime ??"

Là sous le regard goguenard de mes collègues , j'ai juste envie de disparaître dans un trou de souris...

Lundi vraiment , faut que je me reprenne en main!!

22170482

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité