Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 juillet 2008

Paname nous voilà!!

6H , le réveil sonne , dur-dur pour mon premier jour de vraies vacances , je fignole ma valise , dans exactement 1 heure je pars avec Virginie et Fred pour trois petits jours à Paris.
12H15 précise , nous voilà arrivés à Versailles, coup de chance nous n'avons ni eu à souffrir de la chaleur , ni de bouchons et malgré notre merveilleuse façon de chanter , il n'a pas plu non plus!!
Enfin je revois ma sœur , Cyrille et la petite princesse Zoé , cela faisait déjà deux mois que nous nous étions quittés...Et c'est fou ce qu'elle a grandit (Zoé , hein , pas Cécile !!).Une petite blondinette avec de grands yeux bleus et un maximum d'énergie!!

Une petite surprise m'attends mon frère et Stef débarquent eux aussi, nous sommes maintenant au grand complet pour l'apéro: ce sera jus de fraise c'est bien connu , la fête est plus folle sans alcool et délicieux cake salé made in Bigoudi , pour moi.

P1090606__Large_

Visiblement aujourd'hui nous fêtons mon anni avant l'heure ... je suis très gâtée, Cécile m'a fabriqué un super "porte boucle d'oreille" et puisqu'il fallait bien l'étrenner j'ai bien entendu reçu quelques nouvelles paires...je suis FAN !!

P1090599__Large_ P1090600__Large_ P1090602__Large_
Notre maîtresse de maison avait préparé un délicieux repas:poulet en papillote, tian de légumes et riz ainsi qu'un succulent dessert régressif à souhait!!
L'après midi passe très vite en famille , dès 16 heures Virginie, Fred et moi devons retourner sur Paris pour nous rendre au stade de France, car ce soir , c'est le grand soir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité