Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
15 juillet 2008

enfin seule...

Première journée alone in the house, je me réveil vers 8H30 , moi qui m'étais couchée à 2h00 , j'espérai tenir un peu plus longtemps...on ne peut rien contre sa nature !!

D'un pas décidé je suis allée libérer les canards puis j'ai englouti quelques tranches de pastèque en lisant le nouveau Cosmo .

IMG

Après avoir cherché une heure durant les potentielles fuites du boudin de ma piscine, je me suis décidée à faire des courses, le frigo étant désespérément vide.

J'ai ensuite passé une après-midi bien sympa avec Aurélie et les enfants , le soleil étant au rendez vous on a même été faire un tour du côté de la piste cyclable.

Depuis quelques jours je suis très gâtée mais comme la date fatidique de mon anni n'est pas encore passée , j'attends avec impatience de pouvoir vous montrer tout ça...et les 28 ans n'étant déjà presque plus qu'un songe je commence à réfléchir sérieusement :

- à investir dans une crème antirides (d'après mes sources Roc et Diadermine sont plutôt compétitives)

- à porter des lentilles

- à me laisser pousser les cheveux

- à trouver une tonnes de défis à réaliser avant mes 30 ans....

Enfin il sera toujours assez tôt de penser à tout ça le 19 juillet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité