Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
18 juillet 2008

j'ai trop hate...

Cela fait déjà exactement 15 jours que je ne les ai pas vu et ils me manquent déjà...Heureusement ce soir je pourrai m'en donner à coeur joie et faire des tonnes de câlins !!!

Quelques Franklins et Franklines débarquent vers 20H , faut que je m'active...j'ai une tonne de choses à préparer!

Winnie me sachant débordée est même venu me donner un coup de main...il est trop cool ct'ourson!

P1100088__Large_P1100089__Large_P1100091__Large_P1100092__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'as parlé de ces brochettes mais je les voyais plus fruitées et moins sucrées !!!! Bizzzzzzzzzzzzz
F
Hum ça sent bon chez Winnie. On arrive!!!!!!!!!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité