Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
30 septembre 2008

1 an déja !!!

untitled

Voila déjà une année que je vous raconte ma ptite vie, mon job , mes sorties , mes amis .....

Depuis un an lorsque je rentre du boulot j'ai l'impression d'avoir quelqu'un à qui parler , à qui raconter ma journée....ça fait un bien fou...!!

Alors bien sur on m'a dit qu'à force de tout raconter , on n'a plus envie de me demander ce que je fais le week-end mais vous le savez bien , on ne peut pas tout dire ....alors je dis PRESQUE tout !!!!

Ce blog m'amuse, m'occupe et c'est toujours un vrai plaisir de lire vos commentaires .

Et puis comme on me le fait souvent remarquer, je suis une instit' qui n'arrive pas à écrire sans faire des fautes d'orthographes....( heureusement que j'enseigne en maternelle...les mots de base sont maîtrisés )je m'en excuse, c'est un peu la honte pour quelqu'un qui a fait une fac de lettres mais depuis toute petite , enfin depuis les dictées de Monsieur Lutzwiller, ça n'a jamais mais alors jamais été mon fort....faites abstraction....s'il vous plait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'inquiètes pas Mélanie ! Il m'arrive de me balader sur la blogosphère et je peux t'assurer qu'il y a bien pire que toi au niveau de l'orthographe !! Joyeux 1erblogniversaire ! Régales-nous encore longtemps de tes péripéties.<br /> Des bises,<br /> D (encore émerveillée par ce que je viens de voir sur le blog de la crevette...)
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité