Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
25 octobre 2008

les vacances.....

Enfin , elles sont arrivées...il est temps d'en profiter pleinement et pour bien les commencer ma moumine m'a offert cet adorable sac.

099

Déja étrenné hier à l'école , il m'accompagnera lors de mon week-end à Tour.

Ce matin , réveil à 5H , petit dèj vite fait et hop , je saute dans la voiture en compagnie de mon papounet et direction "les Pays de la Loire".

Nous allons y retrouver Maman mais aussi Cécile , Cyrille et Zoé dans un gîte qu'on espère tous charmant.

Au programme du week-end: les 60 ans de mon oncle Pierre, s'en suivra une soirée à Paris et...je serai de retour à la maison Lundi pour une semaine "sans parents" , elles commencent plutôt pas mal ces vacances non???!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passez un bon week-end en famille, profitez-en un max !!!! J'espère que l'on se verra la semaine prochaine !!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité