Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
2 novembre 2008

Un week-end pour Zoé

Week-end en famille pour une grande occasion ....que dire quand une personne en parle déjà si bien...

Vous l'aurez compris je passe deux jours à Merci chez les parents de mon beau-frère pour fêter les 1 an de notre petite crevette.

anniversaire_wistiti1

j'ai donc pris le train samedi matin en direction de Lyon , en pensant pouvoir dormir -la nuit précédente ayant été courte-....que nenni me voilà sur un strapontin dans le couloir , livrée aux courants d'air, menacée d'un torticolis...

13H16 , mes parents me récupère à la gare avec une C2 blindée , mes fesses trouvent tout juste à se loger!!

Heureusement le sommeil me gagne rapidement et j'émerge 10 minutes avant l'arrivée, quelque peu reposée.

Toute la famille est déjà là ou presque , la grande distribution de cadeaux commence: c'est Noël avec un peu d'avance, Zoé reste sans voix mais son visage si expressif en dit long sur ce qu'elle ressent!!!

Comme c'est agréable de nous retrouver tous ensemble....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité