Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 novembre 2008

c'est de nouveau moi!!!

Coucou vous tous ( fermez les yeux, imaginez mes traits fins, mon petit nez, mes grands yeux bleus, mes quelques cheveux et ma menotte qui se secoue pour vous saluer!!) me revoilà!

Encore une journée passée auprès de Mamema et Papepa et tout va pour le mieux !

Ce matin je suis allée voir marraine dans son école , tous ces enfants c'était impressionnant - voire même effrayant!!-mais je me suis vite sentie très à l'aise , j'ai trouvé une petite poupée , joué à la dînette , fait un puzzle et bien entendu................pris le goûter !!!

mosaic7645894

Ensuite et bien comme vous pouvez vous en douter j'étais un peu fatiguée alors j'ai fait une petite sieste et puis après mon repas j'ai vadrouillé avec mamema c'était super ,pas le temps de s'ennuyer ici....Ce soir je dois bien l'avouer je suis complètement crevée alors zou je vous laisse je vais faire un gros dodo avec mon petit lion;

Papa , maman je pense très fort à vous deux.

Zo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci pour ces nouvelles. nous sommes bien arrives et pensons fort a vous. mille bises
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité