Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
14 novembre 2008

mes vacances en Alsace

Pendant que marraine travaille , j'en profite pour vous donner de mes nouvellles:

7H40 réveillée en pleine forme pour la journée , un ptit dej et hop c'est parti pour les courses au Unico avec mamema ....Bon faut avouer que ça nous a pris un peu de temps , ben oui si je n'avais pas la manie de sourire sans arret , les gens s'arreteraient surement moins!!!

J'ai reçu mon premier bout de saucisse de lyon , un délice!!

J'ai ensuite mangé des légumes,du jambon puis du bibalakass aux quetsches : les traditions alsaciennes je ne vous dis que ça....!!

Je me suis  bien reposée et c'ést papepa qui m'a gardée et qui m'a donnée mon goûter...on a bien rigolé tous les deux!

CIMG0317__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité