Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
22 novembre 2008

mariage neigeux....

Cette après midi , je me suis rendue , chose rare pour la saison , à un mariage, celui de Céline et Nicolas.

Après un arret incontournable à la mairie , c'est sous de légers flocons que les mariés sont allés à  la salle de Saint Ullrich pour l'apéro...

Plein de bonnes choses à eux deux!!

P1110921

Pour  qu'Aurélie ( la soeur de la mairée) puisse pleinement profiter avec son mari de cette soirée, j'ai joué à la babysitteuse de choc- ceci dit j'ai été traitée comme une reine puisqu'on m'avait même acheté quelques "romans" d'amour pour que je passe une bonne soirée...si c'est pas formidable tout ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour la garderie, nous avons effectivement pu profiter de notre soirée. Le réveil fut difficile, 6h30, Vicky ne pouvait plus ouvrir les yeux à cause de sa conjonctivite !!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité