Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
24 novembre 2008

Ma wishlist...

lettre_pere_noel

C'est peut être encore un peu tôt , je vous l'accorde , ceci dit les magasins débordent de jouets, de chocolats, de marchés de Noël et les illuminations sont déjà en place ....alors mieux vaut prévenir notre cher Père Noël à temps....enfin je veux dire pour qu'il ait le temps de s'organiser...ben oui quoi , ce n'est pas comme s'il n'avait que moi à livrer.

....

Quoi ??? qu'est ce que vous dites???

Si je ne suis pas trop vieille pour faire une liste??

Et depuis quand il y a un âge limite pas de date de péremption en vue...que tous se rassurent!!????

Si j'y crois???

Mais dur comme fer, You're kidding me vous rigolez ou quoi???

Bon , ok , chez moi la cheminée étant close depuis des années , le papa Noël est obligé de passer par la fenêtre de la chambre des parents....mais il passe je vous dis...et comme il a une tournée énorme , bien souvent , il dépose déjà ses petits paquets dans la matinée du 24 ...à croire qu'il aime nous faire languir hein!!

Chacun y va de son pronostique , cherche à repérer le cadeau qui pourrait lui être attribué....

Voila , vous voyez bien , qu'il passe ...revenons donc à ma petite liste :

Le thème à retenir pour cette année c'est: plutôt plusieurs petits qu'un grand; c'est vrai je vous l'accorde , quelques trucs sont légèrement expansifs....c'est pas interdit de rêver non????

...Au cas où le Père Noël aurait un compte cadeau spécifique pour les filles fabuleuse et formidables....(tout moi ...!!)

Cher Papa Noël, cette année j'aimerai beaucoup recevoir:

resize

le CD de grégoire    

j'aDOOOOOOOOOOOOOORe

7581371

une crème contour des yeux

( antirides,

poches,

cernes

et tout le toutim!!)

f_2000018680056_48683_84

Un pull, tee-shirt

voire même un bon d'achat

chez Cache Cache

51agqEqr0SL__SL500_AA240_51a3Pex9YKL__SL500_AA240_

Un bon bouquin

bien "girlie"

6243825_03_2 6251519_70_2 6244414_30_2 6240608_80_2 6252037_80_2 6241126_02_2

Une nuisette sympa et confortable de chez étam

( en résumé rapide : en coton pas trop décolletée!!)

63331EZRRTT10074031100

Des bagues Kenzo

(ça c'est dans la série "auprixuntoutpetitpeuprohibitif")

d_2000020050007_49738_0

Des gants

pour affronter les frimas de l'hiver

...La récrée peut être longue...

Et surtout toutes paires de boucles d'oreille de chez cache cache, camaïeu et j'en passe, tous bijoux de chez Swatch ou Calvin Klein, du maquillage du club des créateurs de beauté et n'importe quel bidule ( trousse, porte clé...) signé 100drine sera extrêmement apprécié!!!

Euh mon petit Père Noël chéri si l'idée te prenait de m'acheter une cocotte minute ou n'importe quoi du genre, je me permets de te rappeler que la presque trentenaire que je suis vit toujours chez ses parents et que sa moumine est un véritable cordon bleu...pas besoin de dépenser inutilement donc ....va à l'essentiel!!

Quoi qu'il en soit je sais que je serais gâtée car tu sais toujours ce qui me fait plaisir....comme tu repères vite fait quand je mets ma raie au milieu d'ailleurs....

Merci d'avance pour tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est quoi ce livre :"l'accro du shopping attend un bb"??????<br /> pour ce qui est de la cocotte il reste le livre de recettes avec a offrir
L
Je veux bien m'inspirer de ta liste mais comment faire s'il y a des doubles ??????
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité