Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
29 novembre 2008

le fabuleux monde de Facebook

Grâce à se site qui aux premiers abords ressemblent énormément à copains d'avant , j'ai pu avoir des nouvelles d'une quantité de copains de collège ou de Lycée, de personnes de tout horizon et de tout pays.
Qui n'a jamais souhaité savoir ce que les autres étaient devenus mais sans oser le demander pour autant ; et bien c'est tout simple, on se cherche, se retrouve ,s'échange parfois quelques mots - chose que je n'aurai certainement pas faite si j'avais croisé l'un d'eux en ville-
C'est comme ça que finalement demain je vais retrouver une amie de Lycée ...Les années ont passé mais l'envie de se revoir est toujours là , alors tout à l'heure à 14H , au centre ville de Mulhouse Manue et moi on se racontera 10 ans de notre petite vie!!
Ça promet

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'y a t il pas une chanson de bruel qui parle de" a dans 10 ans?"
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité