Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
9 mars 2009

elles sont arrivées

Mes superbes , géniales, invitations fait par moi comme une grande sont enfin arrivées , j'ai hâte de les distribuer!!!

IMG

Bon , c'est clair, le 4 juillet c'est pas tout de suite ...mais bon mes 30 ans c'est mon projet de l'année...ça cogite donc pas mal!!!

Bref les invit',  c'est fait et ce sera envoyé au courant de la semaine .

La salle est déjà réservée.

La déco...j'y pense très souvent ...et je m'approche du but....en tous cas j'ai déjà trouvé le thème!!!

Pour ce qui est du reste c'est encore bien trop tôt pour en parler!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité