Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
23 avril 2009

Koh lanta délocalisé!!

Cette année afin d'augmenter l'audience la production de MicalaTV a décidé d'installer le tournage de Koh Lanta à Didenheim ; Les épreuves seront comme d'habitude variées, on peut toutefois noter l'apparition d'une mission de sauvetage.

En effet les participants seront confrontés aux miaulements aigus d'un chat affamé et apeuré , enfermé depuis plusieurs jours dans un garage...Ils devront trouver une manière de le sauver , il n'auront bien entendu pas la clé du dit garage...une vraie galère...le stress augmentant à mesure que les miaulements du chat se rapprochent!!

P1140120

J'ai testé pour vous cette épreuve:

Acte 1: trouver un passage secret conduisant au garage.

Acte 2: mettre à jour l'entrée du passage secret , il est comme on pouvait s'y attendre protégé par de nombreuses ronces et mauvaises herbes mais aussi par de vieilles plaques rouillées .

Acte 3: tenter de faire venir le chat en l'appelant "pspspspspspspspspspspspspspspsps"

Acte 4: réaliser que la montée sera trop raide pour lui et se décider à le rejoindre dans ce tunnel sale, plein d'araignées et autres bestioles.

P1140122

Acte 5 : chopper le chat et tenter de remonter alors même qu'il n'y a aucune prise et que la pente est très raide....

Résultat: le chat sauvé,ne montre aucune gratitude et s'enfuit au plus vite , mon bras lui s'en souvient encore.

P1140119

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec 4 ans de retard (mais je viens juste de découvrir votre blog) je vous le dis: vous etes mon heroine!!! Avoir fait tout ça pour sauver le chat fait de vous un etre humain :-) c'est bon de savoir qu'il y encore des gens "gentils" (meme si parfois je vous trouve un peu....UberChoupiBisounours ;-) )
L
Ma pauvre...<br /> Comme quoi, les bonnes actions ne sont pas forcément récompensées !
L
à comme sa tu me popie<br /> Bisous
C
J'aurais bien voulu voir la scène en direct...
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité