Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
29 avril 2009

it's over

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services j’ai décidé de mettre un terme à notre collaboration sans faille.

Il est pourtant vrai qu’il a été présent à chaque moment de ma vie depuis qu’il s’était décidé à la partager.

Chaque heure, chaque minute , chaque seconde je pouvais compter sur lui, il me rapprochait de tous et me permettait d’être constamment au courant de tout…

J’ai malheureusement fini par le trouver ringard et je guettais l’opportunité d’en finir !!!

Et cette opportunité m’est apparue d’un coup d’un seul au détour d’une page sur le net….

Voilà c’est fait , le nouveau arrive aujourd'hui et tout ce que je peux dire c’est que tout de blanc vêtu , il a vraiment la classe ….j’ai hâte….!!

Viewty_White_F3Q_ANNEXE4_ZOOM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
normal qu' il est classe c'est LG<br /> BISOUSSS
A
Copieuse bis, il ressemble étrangement à celui de Franck, non ?
B
copieuse !!!!!
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité