Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
13 mai 2009

PFFFFFFFFFFFFFFFFf

qu'ai-je décidé une fois de plus???

Non je sais ce n'est même pas la peine que je vous en parle tant c'est habituel alors je dirai juste qu'attirée par les sirènes d'Alli j'ai voulu ce matin l'acheter , je me rends donc dans la pharmacie la plus proche , confiante ...j'ai tout de même pas mal de kilos en trop...

Que nenni , la pharmacienne refuse de me la vendre, j'argumente , rien n'y fait , elle me répond qu'Ally n'est pas fait pour perdre 4Kg avant l'été...je joue ma dernière carte en disant que c'est dix que je devrais perdre...

Je suis repartie bredouille...et assez étonnée qu'au final on privilègie tout de même la santé à l'aspect commercial dans notre société de consommation...

Je vais donc appliquer le conseil de cette brave dame: Faites donc un ptit régime , ça suffira!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu manges de trop et trop de cochonneries, depuis le temps que je te le dis!!!<br /> Comme si t'avais besoin de la pharmacienne pour le savoir.<br /> Un tout petit peu d'efforts et le tour sera joué!<br /> Bon courage!<br /> Bisous
Le monde merveilleux de Micala
Publicité
Le monde merveilleux de Micala
Archives
Publicité